Réclamation

Conformément à la réglementation, vous disposez le droit de porter une réclamation.

Pour cela Fundimmo a mis en place une politique de traitement de vos réclamations afin de pouvoir y répondre et traiter au mieux votre demande.

La politique de réclamation de Fundimmo accusera la bonne réception de votre réclamation dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de sa réception.

Une réponse à la réclamation sera adressée dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de sa réception. Ce délai pourra se voir allonger si la réclamation rencontre des circonstances particulières. Le cas échéant vous serez notifié de la raison de ce retard et dans quel délai votre réclamation pourra être traitée.

Adresse postale

Fundimmo - Réclamation

22 rue de Courcelles

75008 Paris

Téléphone
01 85 64 07 53

Recours

Dans le cas où la réponse de Fundimmo ne vous apportait pas entière satisfaction, vous avez le droit de contact un Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers.

Pour cela il vous suffit de remplir un formulaire sur le site de l’AMF : www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

Vous pouvez également contacter le Médiateur par courrier à l’adresse suivante :

Autorité des Marchés Financiers

La Médiation

17 Place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

Ou par téléphone : 01.53.45.60.00

Logo Fundimmo

Fundimmo est la première plateforme exclusivement dédiée à l'immobilier enregistrée en tant que Conseiller en Investissements Participatifs auprès du registre unique des intermédiaire en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 14004248.
© 2020 Fundimmo. Tous droits réservés.

Logo Financement participatif

Le site www.fundimmo.com est édité par Fundimmo, société par actions simplifiée au capital de 29 668,14 €, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 802 497 099, dont le siège social est situé au 22 rue de Courcelles, 75008 Paris, et enregistrée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs auprès du Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 14004248. Téléphone : 01.85.64.07.53. Courrier électronique : investisseurs@fundimmo.com.


Investir dans des actions ou obligations émises par des sociétés non cotées présente un risque important de perte totale ou partielle des montants investis et un risque d'illiquidité.