• 22 rue de Courcelles, 75008 Paris
  • 01.85.64.07.53
  • Contact

La Vallée du Bois

Le projet La Vallée du Bois est un projet consistant en l’acquisition de deux maisons individuelles destinées à être revendues en 3 lots après avoir réalisé des travaux de surélévation et rénovation ainsi qu’une division, à  Saint-Germain-en-Laye (78100) dans le département des Yvelines.

La première maison individuelle (le lot n°1) fera l’objet de travaux de rénovation et de la construction d’une véranda avant revente.

La deuxième maison individuelle (les lots n°2 et n°3) fera l’objet de la réalisation de travaux de surélévation afin d’être divisée et revendue en deux appartements de taille similaire.

L’opération s’effectuera en deux phases :

- la première phase consistera en la construction de la véranda et des travaux de rénovation du lot 1 puis de sa revente.
- la deuxième phase portera sur les travaux puis la revente des lots 2 et 3 ; le déblocage du crédit travaux octroyé par la Banque ne sera effectué qu’après la pré commercialisation du lot 1 et remboursement du crédit d’acquisition associé. 

Pour des raisons de confidentialité, le nom de l'opérateur ne sera pas révélé. Les Emprunteurs seront nommés "HOLDING 1" et "HOLDING 2", les sociétés étant chacune respectivement détenues par une personne physique, l' "ASSOCIE UNIQUE 1" et l' "ASSOCIE UNIQUE 2".