• 22 rue de Courcelles, 75008 Paris
  • 01.85.64.07.53
  • Contact
Ee8e98c5 18cb 47cc 8cd5 a1aa1d2780b1

Les Clos de la Loire

LES CLOS DE LA LOIRE correspond à un financement commun pour le développement de 2 opérations d'aménagement réalisées par un même opérateur : LOTIPROMO.

LE CLOS DES AGNEAUX :

Le projet LE CLOS DES AGNEAUX est une opération consistant en la viabilisation d’un terrain qui comprendra à terme 24 lots libres de constructeur (objets d’un permis d’aménager), 6 lots viabilisés (objets d’une déclaration préalable) ainsi que 3 îlots de terrain qui comprendront à terme 8 logements sociaux - le tout à PREFAILLES (44770) dans le département de la Loire Atlantique, en région Pays-de-la-Loire.

L’environnement bâti en périphérie du terrain est constitué essentiellement de maisons individuelles en RDC ou R+1, construites à différentes époques mais peu anciennes.

Les lots sont répartis en 2 :

-BLOC OUEST : 24 lots libres de constructeur en PA + 2 ilots sociaux A et B (2 logements sociaux sur l’ilot A et 4 logements sociaux sur l’ilot B) 

-BLOC EST : 6 lots viabilisées en DP + 1 ilot social C qui comportera 2 logements sociaux

A noter que :

-Les 3 îlots (A, B et C), qui accueilleront au total 8 logements sociaux, sont vendus non bâtis à un promoteur – compromis de vente signé ! 

-Le lot no 9 du BLOC OUEST reste la propriété du vendeur du terrain et n'entre donc pas, à ce titre, dans le chiffre d'affaires de l’opération. Le prix du terrain relatif au lot 9 sera partiellement converti en obligation de faire (OF).

LE CLOS DES MARGUERITES 

Le projet LE CLOS DES MARGUERITES est une opération de lotissement consistant en l’aménagement de 34 lots à Sallertaine (85300) dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire.

Le projet s’inscrit dans la continuité du lotissement réalisé au lieu-dit LE FIEF DES JUSTICES. Cet aménagement permettra donc un développement cohérent de l’habitat dans la continuité de l’urbanisation initiée dans ce secteur.