• 22 rue de Courcelles, 75008 Paris
  • 01.85.64.07.53
  • Contact
Bf3feee5 e5e3 4a58 9abf 60e11f26ea24

Les Terres C&R

Financement commun du développement de 2 opérations d’aménagement réalisées par un même opérateur : URBAN FONCIER.

Les deux opérations présentées sont distinctes mais semblables : Lotissement de lots libres de constructeur dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. (13). 


LE CLOS COUTERON :

Le projet LE CLOS COUTERON est une opération d’aménagement de 3 lots à bâtir viabilisés et libres de constructeur à Venelles dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le terrain, composé d’une friche, est bordé :

-A L’OUEST par la parcelle AH23 elle aussi en friche,

-AU NORD-OUEST par un mur de séparation existant avec la parcelle AH22 sur laquelle se trouve une villa et un piscine,

-AU NORD par une clôture de séparation,

-AU NORD EST par la parcelle AH25 elle aussi en friche,

-AU SUD EST par la Rue de la Reille qui longe le terrain,

-AU SUD OUEST par la Route de Couteron qui longe le terrain.

En accord avec la mairie, une bande de terrain au bord de la voie sera cédée afin que la commune aménage des stationnements et des espaces verts.

Un accès commun (réseaux et véhicules) aux 3 lots sera aménagé sur la Rue de la Reille avec un espace de retournement en servitude réciproque sur les 3 lots.


LES TERRES DU ROY :

Le projet LES TERRES DU ROY est une opération d’aménagement de 6 lots à bâtir libres de constructeur à Port-de-Bouc (13110) dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le projet est implanté sur le bassin de l’étang de Berre, terrain entièrement plat situé dans une zone de lotissements d’habitations principales.

Les différents lots à bâtir sont des petits terrains de 160 à 350 m² de superficie destinés à recevoir des villas de 3/4 pièces en résidence principale.

Ci-dessous l’hypothèse d’implantation des futures villas :